9 mai 2011

Wrap santé [mais qui goûte bon]


                                                         Source: kblog.lunchboxbunch.com via Anne-Julie on Pinterest


Mercredi soir, on s'en va au Pied de cochon avec Brun et la voisine. À nous le foie gras, le vin et toutes les autres bonnes choses dont cet endroit regorge. Comme il n'est pas question que je fasse le moindrement attention à ce que je vais manger ce soir là, je vous propose une petite recette santé dont j'abuse allègrement depuis que je l'ai découverte. Ça se prépare en 5 minutes top chrono, c'est végé, pas très gras et étonnement succulent.

Wrap à l'avocat
Recette originale ici.

Pour 1 wrap

Une petite tortilla de blé entier
1/2 avocat bien mur, en tranches
1 ou 2 tranches de tomates
Une petite quantité de carotte râpée
Le jus d'un demi citron
Quelques rondelles d'oignon rouge
1-2 c à soupe d'hummus épicé
Quelques feuilles de salade croquante
Un peu de sirop d'érable
Sel et poivre

1. Étendre l'humus sur la tortilla et y déposer les tranches d'avocat. Arroser de jus de citron.

2. Dans un petit bol, mélanger les tomates avec un filet de sirop d'érable.

3. Garnir la tortilla avec les tomates, les carottes, l'oignon et la salade. Saler, poivrer et rouler le tout.

4. Manger. Ça l'air plate de même, mais je vous jure que ça goûte bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire